top of page

Lumière pour l'industrie et les ateliers

1/1
Une bonne lumière est la base d'un travail concentré, sain et axé sur la performance.

Pour cette raison, la lumière devient de plus en plus importante dans l'industrie. Outre l'effet intéressant de réduction des coûts, le facteur sécurité et santé au travail devient de plus en plus important.

 

Dans l'industrie manufacturière, l'apport de lumière du jour est déjà limité par la construction du bâtiment (hauts plafonds, fenêtres manquantes, etc.). Le manque de lumière du jour est également exacerbé par les heures de travail de nuit ou l'ombrage.

 

Des solutions d'éclairage coordonnées garantissent de bons résultats et sont un facteur de qualité décisif.

Pourquoi des LED dans l'éclairage des halls et des ateliers?


Dans certains cas, il suffit de remplacer les sources lumineuses existantes par des rétrofits dits LED sous forme de lampes afin de réduire les coûts d'exploitation. Cependant, afin d'utiliser tous les avantages de la technologie d'éclairage LED, une rénovation fondamentale est généralement la solution la meilleure et la plus durable.
 

  • économie
    Une efficacité énergétique élevée et une longue durée de vie réduisent directement les coûts d'exploitation.
     

  • Moins d'entretien
    Avec la technologie LED, les intervalles de maintenance peuvent être considérablement allongés. Il y a également moins de pollution par les insectes, car les LED attirent à peine les insectes en raison de leur faible rayonnement UV et IR.
     

  • Construction robuste
    Les lampes LED sont moins sensibles aux chocs et aux vibrations
     

  • Des employés satisfaits
    Des condit